Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Sky-Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sky-Chaos Empty
MessageSujet: Présentation Sky-Chaos   Présentation Sky-Chaos Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:36

Bonjour / Bonsoir à vous membres de Imperuim Caelestis.

Ayant intégrer la Guilde ce Mercredi 7 novembre, je viens me présenter ici afin que vous en apprenez plus sur moi que ce soit Ig comme Irl.

Je vais commencer par une présentation Ig.
J'ai rejoins cette Guilde, grâce à l'aide de certains membres (Yanosky, Dea-Zaphira ainsi que Rieder) qui m'en ont parler en bien. J'ai donc voulu rejoindre vos rangs.
Mon Pseudo est Sky-Chaos, Sadida de cercle 199 d’élément force. J'ai également plusieurs autres personnages :



  • Hemeras, Sacrieuse de cercle 194 d'élément agilité.

  • Light-Roxas, Enutrof de cercle 197, d'élément chance.

  • Lord-Rain, Pandawa de cercle 183, d'élément force.

  • Ryza-Hawkeye, Ecate de cercle 143, qui sera d'élément agilité.

  • Shirahoshi-Hime, Crate de cercle 21, la petite dernière que je vais m'empresser d'xp et qui sera certainement d'élément agilité/intelligence.


Je joue à Dofus depuis plusieurs années, je ne serais dire combien. Mais assez d'année pour avoir une bonne connaissance du jeu (Donjons, etc ...). Je n'ai pas de métier vraiment utile (flemme de monter des métiers), je préfére passer mon temps de jeu à taper du monstres, ou glander au Zaap Koalaks (-16,1).
Avant de rejoindre vos rang j'étais meneur de la petite Guilde "Divinity of Darkness" que j'avais créer avec des amis, mais tous ont arrêter ou quitter, la Guilde était vide j'ai donc décider de l'arrêter.
En ce qui concerne mon temps de jeu, je suis connecter tout les jours, mes heures de connexions varient en fonction des jours, et de mon humeur. Mais avant d'être un pixel je suis une réel personne, du moins j’espère !



Passons à ma présentation Irl.
Je m'appel Dylan, je suis âgé de 18 ans. Né dans une période froide, un certain 20 décembre de l'année 1993, je ne crains donc pas le froid !
Je suis originaire du Nord de la France (Chez les ch'tis, mais j'aime pas l'émission "Les Ch'tis à tralala"), j'habite à Douai, petite ville calme ou la bonne humeur règne, ou l'air propre de la campagne domine enfin presque.
J'ai eu mon Baccalauréat dans le courant de Juin en série STG, je poursuis maintenant mes études dans un BTS Assistant de Manager ou Assistant de Direction.
J'ai dans la vie plusieurs activités comme Dofus, le football, les jeux vidéos, les sortit entre amis (Cinéma, et tout ce qui s'en suis.)
Je suis passionner de jeu vidéos, je baigne dedans depuis ma tendre enfance ainsi que de mangas.
En tant que genre musicaux j'écoute de tout (hip-hop, rock, pop, electro, indie, etc ...), j'ai également des moments ou j'écoute en boucle le même artiste, en ce moment c'est Coeur de Pirate, me demandais pas pourquoi je le sais pas. Mais c'est cool quand même !
Je connais Dea-Zaphira ainsi que Rieder irl, de bons amis de longues dates.
Je pense que ce sera tout, pour plus de renseignement veuillez me contacter au 36-80, ou pour faire plus simple /w Sky-Chaos.


Ps: J'aime le bleu, les gâteaux (Avis au bon pâtissier, je suis preneur !), ainsi que les tiramisus !

Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-rouges
Admin
Oo-rouges


Messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 54
Localisation : quelque part dans dofus
Humeur : toujours egale

Présentation Sky-Chaos Empty
MessageSujet: re   Présentation Sky-Chaos Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:49




Very Happy Very Happy




bienvenue dans notre belle et grande famille !!


j'aime le tiramisu et a se qu'on ma dit je les fait plutot bien Smile


afro

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sky-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky-Chaos   Présentation Sky-Chaos Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:50

Je note sa Cath, sa tombe bien qu'on habite pas loin de chez toi, j'arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
yano
guide
yano


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 38
Localisation : Roanne
Emploi/loisirs : responsable adjoint, dofus
Humeur : taquine

Présentation Sky-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky-Chaos   Présentation Sky-Chaos Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:18

je vais m'inviter aussi!!!

pour ce qui est de la présentation de Dylan, celle ci est complete et agréable a lire malgré les couleurs qui tire les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sky-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky-Chaos   Présentation Sky-Chaos Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

Une présentation agréable a lire

J'ai qu'une chose a dire



Bienvenu parmis nous



Les Chtis a Mikonos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sky-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sky-Chaos   Présentation Sky-Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sky-Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mr. Prynce-yop
» Présentation Spami
» Presentation Lorseur !
» présentation ultramarines
» Présentation Kensaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les quartiers Impériaux :: Infos sur nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: