Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dea-Zaphira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dea-Zaphira Empty
MessageSujet: Dea-Zaphira   Dea-Zaphira Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:37

Bonjour à tous,

J'ai rejoint vos rangs hier soir (grâce à Yan que je connais Irl et à Bombe que je connais Ig depuis quelques temps) je me permets donc de mettre ma présentation aujourd'hui.

Ig je possède une petite team de quatre personnages : Ecatte, Panda, Crat et Sacri.
Je joue à Dofus depuis de nombreuses années.
Je suis connectée tous les jours, mais mon temps de jeux varie, car je dois partager le PC avec mon compagnon le temps que j'investisse dans un second.
J'ai subi un hack il y a un mois de cela en choppant un virus sur mon ordinateur et le compte de mon Ecatte a été vidée avec mon élevage en prime. Je suis donc en restuff de mon personnage principal mais heureusement pour moi je n'ai qu'un seul compte qui a été vidé.
J'ai accès à un des comptes de mon compagnon, son Eni me servira pour faire mon élevage dans une guilde "vide" (Une petite guilde que nous avions créés avec un ami Irl, mais qui aujourd'hui ne compte plus personne d'active) ou un ami qui ne joue plus vraiment pour le moment m'a donné accès a trois enclos donc je ne toucherais pas aux enclos de la guilde.
Je possède pas mal de métiers que je détaillerais dans la rubrique concernée.
Mes personnages sont full PVM, le PVP ne m’intéresse pas pour le moment.
Je tiens également à préciser que personne n'a accès à mes comptes, sauf mon copain, mais il ne se connecte que rarement dessus.

Irl je m'appelle Lucie, j'ai 24 ans je vis en couple et avec mon père dans la région Rhône-Alpes.
Pour des raisons familial je n'ai actuellement pas d'activité professionnelle, mais de base je travaille dans la vente.
J'adore tout ce qui es informatique, jeux vidéo et j'ai une passion certaine pour pas mal de mangas.

Je pense avoir dit l'essentiel donc si besoin /w Dea-Zaphira merci de m'accueillir parmi vous et j'espère ainsi retrouver une motivation à jouer à Dofus !

Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dea-Zaphira Empty
MessageSujet: Re: Dea-Zaphira   Dea-Zaphira Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:08

Bienvenue à Toi :') magnifique présentation tout est dis, et plaisant à lire. Bon courage pour ton Re-stuff et n'hésite surtout pas à me mp pour toute aide.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-rouges
Admin
Oo-rouges


Messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 54
Localisation : quelque part dans dofus
Humeur : toujours egale

Dea-Zaphira Empty
MessageSujet: re   Dea-Zaphira Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:03


Very Happy


jolie présentation

bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dea-Zaphira Empty
MessageSujet: Re: Dea-Zaphira   Dea-Zaphira Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:12

Bienvenute !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dea-Zaphira Empty
MessageSujet: Re: Dea-Zaphira   Dea-Zaphira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dea-Zaphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Métiers de Zaphira et Compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les quartiers Impériaux :: Infos sur nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: