Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kyo-le samourai-blan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyo-le samourai-blan Empty
MessageSujet: Kyo-le samourai-blan   Kyo-le samourai-blan Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:13



Bonjour: je suis kyo-le-samourai blan dit Kyo ou Flo pour les intimes

Je suis rentrée dans la guilde en faisant le connaissance de Mariella que j'ai connus en Koli , je joue à dofus depuis que j'ai 16 ans et j'ai toujours joué sur
Ménalt. J'ai pour le moment 2 perso principaux mon éca et mon zobal, je fais surtout du pvm .Niveau métier éca est Bijou cordommage joaillo costu lvl 100
Zobal est alchi lvl 100

Sinon irl je m'appelle Florent j'ai 23 ans , je suis en couple et je vis toujours chez mes parents en Loire-atlantique . Niveau activité professionnel je suis
en recherche d'emplois dans le Nord pour me rapprocher de ma chérie. Grand fan de jeux-vidéo en tout genre et de manga (Kyo samouraï deeper, Fairy-Tail,
Tsubasa réservoir chronicle), j'écoute beaucoup de musique en tout genre (Rock,Dubstep, jazz, Classic...).

Que dire de plus si besoin est mp moi je suis prêt à aller xp ou drop ou vous vouler (même donjon des champs lol) @+ dans le jeu ou sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo-le samourai-blan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les quartiers Impériaux :: Infos sur nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: