Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondages, perso jouer par Bombe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondages, perso jouer par Bombe. Empty
MessageSujet: Sondages, perso jouer par Bombe.   Sondages, perso jouer par Bombe. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:31

x Après la rude journée d'hier... et la crise de rage des gens je vous propose ceci:

  • 1. Vous acceptez le level de la roub que de plus N'xperas pas très vite.

  • 2. Vous préférez que je reprenne le sacri 188 (parcho).

  • 3. Vous préférez que je reprenne l'eni 195 (à re-stat).

  • 4. Vous préférez que je reprenne une de mes mûles PvM 200 (Cra,Yop,Eni,Panda,Sacri,Osa,Sram,Feca) (parcho).

  • 5. Ils vous manquent une classe important en guilde & je m'engage à crée un perso 1 sur un compte 19X pour un double XP très long et de ne me mettre que Sagesse (sois un peu plus rapide que l'XP de la roub, 150 en une semaine.) (parcho).


  • A bien noté que aucun de mes perso 200 est parcho 0 partout! Et qu'un full parcho vaut un Exo.


x J'aimerai vos réponse sous cette forme la :

2 -› nous avons besoin de personne avec beaucoup de vie & qui sois « puissant » dans le sens ou il est déjà full parcho.

Je ne peut pas faire mieux. Même si tout les choix ne m'enchante pas, pour vous je le ferez. Cathy (Fouette moi!), Alex (69), Antho (Go xp ton sacri!), Clement (Mais c'est qui clement!), Sir (désolé connais pas ton prénom :$), Quentin (koman tu sàpel?! :p) De super & agréable personnes, une famille :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages, perso jouer par Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Sondages, perso jouer par Bombe.   Sondages, perso jouer par Bombe. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:58

Moi j'accepte ta Roub , ta changer de serveur pour prendre l'air du PVM , et vu que tu a vendu tout les stuff de tes persos se serai un peu hard a resstuff ...


Continu ta Roublarde , si vraiment par la suite le pvp te saoul tu peut faire des exeption a ramenner 1 de tes persos , mais pour l'moment j'en voi pas trop l'utiliter ..

69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages, perso jouer par Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Sondages, perso jouer par Bombe.   Sondages, perso jouer par Bombe. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:25

Omg ! En glandant au zaap -1,0 sur Jiva avec ma team j'ai eu une offre de 250M pour me racheter mes perso's Unstuff. P'tin c'est un serveur de richou Mdrr.

Ps: j'ai mon pc de compet' demain (a)

Vous m'manquez '.' 69 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages, perso jouer par Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Sondages, perso jouer par Bombe.   Sondages, perso jouer par Bombe. Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:07

Hello,

Je suis encore nouvelle parmi vous donc je ne pense pas avoir mon mot à dire, cependant je pense que tu devrais tout simplement rester sur le personnage où tu prends le plus de plaisir à jouer Smile et j'aime bien ta Roublarde moi !

PS: Je vais finir par migrer un perso sur JIVA j'ai besoin de kamas pour restuff >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages, perso jouer par Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Sondages, perso jouer par Bombe.   Sondages, perso jouer par Bombe. Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:27

Meuh si ta ton mot à dire ! Surtout de ta part en ce qui me concerne! On se "connais" assez pour ça voyons! Et personnellement j'hésites ! On me propose un Vulbis.. lol! C'est pas rien quand même! ><! De quoi faire une roub de dingue! xD

Ps: ne nous quitte pas dada ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages, perso jouer par Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Sondages, perso jouer par Bombe.   Sondages, perso jouer par Bombe. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:42

Nop t'inquiète ^^ mais vu les offres que tu reçois c'est tentant ! Pour en revenir au sujet comme j'ai dit c'est à toi de voir ce que tu prends le plus de plaisir à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages, perso jouer par Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Sondages, perso jouer par Bombe.   Sondages, perso jouer par Bombe. Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:58

Yép yép, même si moi j''aurai voulu prendre le vuvu. J'ai quand même des "responsabilité" d'une part qu'on bloque des places guildes pour moi d'autre part que une team rapport bien plus qu'un vuvu au fils du temps. Mais je compte pas abandonner roublarde que j'adore jouer x), Pour le PvP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages, perso jouer par Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Sondages, perso jouer par Bombe.   Sondages, perso jouer par Bombe. Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:06

Après appel ils m'ont clairement dis :

Vous avez déjà eu un problème de ce genre (Lors d'un prêt de compte aussi). Du coup nous vous bannissons tout les comptes portant le nom " M** Gilles " Mais vous pouvez de nouveau vous re-créer un/des compte(s).

Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages, perso jouer par Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Sondages, perso jouer par Bombe.   Sondages, perso jouer par Bombe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages, perso jouer par Bombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir vs Bombe sir FTW
» Bombe-Tdivine
» Actu PvP Bombe-Tdivine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les quartiers Impériaux :: Le bistro du coin-
Sauter vers: