Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème en guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème en guilde. Empty
MessageSujet: Problème en guilde.   Problème en guilde. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:58

Bonjour, voici les screens (de mauvaise qualités je sais, PC en carton :p) Tout ça pour vous dire que ces personnes la sont pour moi à éviter. Insulte, rage, faux-cul changement des log's Admin + suppression de post. Des petits screen suivront mes dires. (Ceci est le depart du conflit, ensuite les gamins on fais le reste pour accroître tout ça.)


Problème en guilde. Img112

Problème en guilde. Img213

Problème en guilde. Img313

Problème en guilde. Img412

Problème en guilde. Img512

Problème en guilde. Img612
Revenir en haut Aller en bas
yano
guide
yano


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 38
Localisation : Roanne
Emploi/loisirs : responsable adjoint, dofus
Humeur : taquine

Problème en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème en guilde.   Problème en guilde. Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:49

pour moi , personne n'est tout blanc ni tout noir, il aurait fallu une explication plus calme et posée

mais je ne peux pas porter de véritablement jugement étant donné que je n'étais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème en guilde.   Problème en guilde. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:04

Je vois pas ou dans mes messages tu vois des insultes ou critiques de ma part comparaison à eux Wink Si tu penses que j'était énervé ou autre.. Et beh j'suis un ange mdr! Je serais très calme pour quelqu'un de " pas posé " comme tu dis.

Et puis tu sais leur propos te concerne aussi. Tu n'aides pas les gens à XP (Ils me reprochent de pas aider les gens à xp donc.. toi aussi) / & tu ne gères que le « forum » qui est un évent jusqu'à présent ^^ (Qui n'est pas encore fais ni mis en place d'ailleurs) clown
Revenir en haut Aller en bas
yano
guide
yano


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 38
Localisation : Roanne
Emploi/loisirs : responsable adjoint, dofus
Humeur : taquine

Problème en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème en guilde.   Problème en guilde. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:17

Je n'étais pas connecté, donc je ne peux emettre d'avis sur personne, pour ce qui est d'aider quand je propose quelque chose personne ne répond ou presque.
De plus un mp pour de l'aide n'a jamais tué personne.
Je ne suis pas 200 et je pourrais me consacrer a xp en juif or je donne mon xp a la guilde.
Pour l'event, étant donné que je bosses 10h par jour, je n'ai que mon jour de repos pour le mettre au point, ce jour étant le jeudi et que je vais m'y mettre cet après midi.

Voila pour moi l'incident est clos et je n'ai donné que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème en guilde.   Problème en guilde. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:33

Citation :
" Je n'étais pas connecté, donc je ne peux émettre d'avis sur personne "

" Voila pour moi l'incident est clos et je n'ai donné que mon avis. "

Tu te contredis là ^^'

J'ai pas poster ça pour que les gens donnent leur avis, surtout les personnes pas connectée. Et je ne te critique pas, je te répond uniquement sur le faite que tu me dises que je sois en tord tout comme eux. Ais-je insulter? Ais-je rager? Me suis mis-je moi même bras droit? Non. Et pour tout les reprochent qu'ils mont dis tu es dans le même cas que moi.

Et pour la guilde je sais très bien que tout le monde ne réponds pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yano
guide
yano


Messages : 75
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 38
Localisation : Roanne
Emploi/loisirs : responsable adjoint, dofus
Humeur : taquine

Problème en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème en guilde.   Problème en guilde. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:26

je dis juste que lorsqu'il y'a dispute personne n'est tout blanc ni tout noir voila tout chacun a sa responsabilité maintenant je stoppe la cette discussion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en guilde. Empty
MessageSujet: Re: Problème en guilde.   Problème en guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie DJ 90%guilde!
» idee pour sortir la guilde
» Cercle vicieux et Guilde des Briards
» Règlement de la guilde (À lire absolument avant d'aller plus loin sur le forum !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: Conflits tiers.-
Sauter vers: